Accueil

AVANTAGES

Avec Aïsha Services, vous bénéficiez :

  • De prestations selon votre choix, ponctuelles ou régulières
  • D’un devis gratuit de vos besoins après visite à votre domicile
  • De tarifs nets et sans surprise. Tout est inclus


Des possibilités de financement

Pour les bénéficiaires de L’Aide Personnalisée à l’Autonomie (APA) :

L’allocation personnalisée d’autonomie (APA) est une prestation créée par la loi
du 20 juillet 2001. Elle s’adresse aux personnes âgées de plus de 60 ans en situation de perte d’autonomie résidant de façon stable et régulière en France (si nationalité étrangère : être en situation régulière en matière de séjour en France), ayant un degré de perte d’autonomie correspondant aux GIR 1, 2, 3, 4 d’après la grille nationale AGGIR.

Le règlement de la prestation s’effectue par chèques CESU ADPA fourni par le Conseil Général de la Seine-Saint-Denis suivant les conditions d’attribution (Taux de participation en fonction des ressources de la personne âgée) : 1 chèque = 1h de prestation.

Pour les bénéficiaires de la PCH :

La prestation de compensation du handicap (PCH) est une prestation pour les personnes en situation de handicap âgées de moins de 60 ans (la demande peut être effectuée jusqu’à 75 ans, dès lors que les critères étaient remplis avant 60 ans), remplissant les conditions de résidence spécifiques dont le handicap génère de façon définitive, ce pour une durée prévisible d’au moins un an, une difficulté absolue pour réaliser au moins une activité essentielle ou avec une difficulté grave pour réaliser au moins deux activités essentielles.

La prestation de compensation du handicap est versée directement et mensuellement sur facture par le Conseil Général de la Seine-Saint-Denis à la société  Aïsha Services

Pour les autres bénéficiaires en situation de handicap

  • L’Allocation Compensatrice pour Tierce Personne (A.C.T.P).
  • La Majoration d’une Tierce Personne (M.T.P.).
  • l’Allocation d’Education de l’Enfant Handicapé (A.E.E.H.).

Pour les bénéficiaires des prises en charges MGEN, Mutuelles

Aïsha Services est en conventionnement avec ces organismes qui règlent directement et mensuellement sur facture les prestations à notre société.