Accueil

Garde d’enfants

Pour enfants de plus de 3ans



Aïsha Services vous propose deux solutions pour garder vos enfants :


Le baby-sitting :

Ponctuellement, une baby-sitter se déplace à votre domicile, lorsque vous en avez besoin.

La garde d’enfant périscolaire :

Nos baby-sitters et nounous peuvent accompagner ou récupérer vos enfants à l’école, à leurs activités, les aider à faire leurs devoirs, les faire goûter ou dîner, les coucher ou encore jouer avec eux.

FONCTIONNEMENT:

Pour chaque tranche d’âge de vos enfants, nous apportons une réponse spécifique: 0 à 3 ans, 3 à 6 ans, 6 à 10 ans… maternelle, primaire, collège.

Notre objectif est de maintenir le même intervenant(e) durant toute l’année.

Vous pouvez bien sur compter sur nous pour emmener vos enfants à l’école ou encore les récupérer à la sortie de l’école, les accompagner à leur activités extra scolaires, au parc après l’école…

Notre baby-sitter veillera consciencieusement sur vos enfants, qu’il s’agisse de besoins concrets comme l’hygiène, l’alimentation, ou pour tout ce qui concerne les besoins de communication, d’échange et de dialogues.


DES INTERVENANTS(ES) QUALIFIES(ES)

Le recrutement de nos baby-sitter professionnelles et leur suivi requiert toute notre attention.

Nous vous garantissons que nos intervenants ont tous une expérience éprouvé de la garde d’enfants et la plupart ont passé un diplômes tels que l’AFPS (secourisme) ou le BAFA.

Nous privilégions les profils professionnels de la petite enfance (BEP, CAP petite enfance) pour les missions qui concernent les enfants de maternelle début primaire.